La manucure Bayonne

Manucure Bayonne

Prothésiste ongulaire (manucure Bayonne) est un métier qui se fait par passion. L’objectif de ce travail est la satisfaction des clientes. Elles nous laissent leurs mains, à nous de les sublimer ! C’est un travail qui fait appel à des qualités diverses comme la créativité, la précision, l’attention et la rigueur.

French manucure Bayonne

La profession de prothésiste ongulaire ou dit plus communément “manucure” est un métier bien plus impressionnant qu’il n’y paraît. La demande du public en manucure (nails art) ne cesse d’augmenter. Il n’y a rien qu’à faire un petit tour dans les pages de réseaux sociaux dédiés à la mode pour le voir concrètement.

Les stylistes ont plusieurs cordes à leurs arques, qu’ils pratiquent leur art d’une manière libérale, dans des hôtels ou dans le domaine du cinéma, du théâtre et du spectacle. Dans tous ces domaines variés, ils sont amenés à travailler soigneusement des ongles, à leur apporter l’aspect recherché par le client dont ils prennent soin des mains et des pieds.

En outre, le styliste aura le rôle de guide et de conseiller concernant les soins, l’entretien ainsi que l’utilisation et l’utilité des produits.

Je vous invite à découvrir les autres articles sur le site très intéressants. Vous découvrirez, entre autre,  les différentes techniques utilisées pour sublimer vos ongles. L’extension chablon, le gel UVla manucure russe, la french manucure ou encore les ongles baby boomers. Laissez vous guider 🙂

Alors, si vous êtes sur le Pays Basque, proche de Bayonne, Anglet ou de Biarritz et que vous cherchez un salon de manucure, n’hésitez pas à prendre directement RDV ici.

Avant ou après votre manucure Bayonne, vous pourrez profiter de ses nombreuses boutiques à proximité de l’onglerie Bayonne. On y trouve également le musée basque et la cathédrale de Bayonne. Le long de l’Adour, on peut se balader et profiter de ce que la ville de Bayonne a à nous offrir. Une vile très agréable où il fait bon vivre.

La manucure ou le manucure, parfois appelée « manucurie » (bien que le mot ne figure pas dans les dictionnaires usuels), est un soin de beauté destiné à embellir les mains et les ongles réalisé par un ou une prothésiste ongulaire. Le mot « manucure » désigne aussi la personne chargée de dispenser ces soins.

Étymologie : Manucure du latin “manus” (main) et de “curare” (soigner).

Articles récents
pose faux ongles
La pose faux ongles

Dans l’univers passionnant de la beauté, le sujet traitant des mains est devenu au fur et à mesure toujours plus important. La pose de faux