La pose faux ongles

Dans l’univers passionnant de la beauté, le sujet traitant des mains est devenu au fur et à mesure toujours plus important. La pose de faux ongles a pris une place prépondérante. Alors que vous soyez plutôt vernis sobres ou plus colorés, les faux ongles affirment un style et permettent d’avoir des ongles parfaits. Mais attention, il vaut mieux être averti des danger.

Pose faux ongles, Qu’est-ce ?

Dans le domaine des faux ongles, il existe cinq grandes techniques :

  • l’extension d’ongles au chablon, en gel, polygel ou en résine, les matières les plus solide pour une bonne tenue durant plusieurs semaines
  • les “gommettes”, remplaçant le vernis semi-permanent. Ils sont faciles à poser et se retirent facilement. En revanche ils ne sont bien sûr pas durables. Ce ne sont pas des “véritables” faux ongles.
  • les popits, solution de modelage d’ongles en gel ou polygel. Une méthode qui permet de gagner un temps considérable, pour une forme et un bombé de l’ongle parfait. Celle ci ce travail avec une capsule dans laquelle on y met du gel ou polygel, pour ensuite la déposer sur l’ongle et venir catalyser sous lampe UV
  • les capsules, une des premières techniques d’extension d’ongle, la moins naturelles de toutes. Maintenue avec de la colle et de la résine
  • gel x, aussi appelé, la pose américaine, qui permet de rallonger les ongles en seulement 40 minutes. C’est la méthode la plus simple du marché avec un résultat impeccable.

    Les ongles tiennent plus de 4 semaines. Et il n’est pas nécessaire de les façonner avec la lime : il suffit simplement de coller les capsules complètes avec du gel. Fini Ie limage ! Idéal pour les ongles des plus fragiles !

    La pose faux ongles, selon la définition première, vise avant tout à recouvrir et remplacer un temps les ongles naturels et ce afin de les embellir. En particulier s’ils sont abîmés ou cassants. De même, si vous les rongez et nécessitez de les recouvrir en attendant la repousse.
pose faux ongles Bayonne

Comme pour les faux ongles, le vernis semi-permanent demande beaucoup de précautions et doit être appliqué dans les règles de l’art.

Vous trouverez des réponses à toutes vos questions. Je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous:

Les faux ongles : combien de temps ça dure ?

La pose de faux ongles endommage-t-elle les ongles ?

La pose de vernis semi-permanent en quoi ça consiste ?

Articles récents
pose faux ongles
La pose faux ongles

Dans l’univers passionnant de la beauté, le sujet traitant des mains est devenu au fur et à mesure toujours plus important. La pose de faux