Les cils volume russe, qu’est ce que c’est ?

Dans cet article, je vais vous expliquer en détails la technique d’extension de cils volume russe. Vous cherchez à redessiner votre regard, embellir vos cils alors qu’ils manquent de volume ? Pas de problème, voici la solution adaptée pour vous : l’extension de cils volume russe. Si cette technique vous intéresse, continuez la lecture de cet article et vous découvrirez quel effet exceptionnel elle apporte au regard.

cils volume russe

Discret ou non, le mascara met en évidence vos yeux. Et, l’extension de cils vous permet de gagner de précieuses secondes dans votre vie chargée. Permet d’éviter le fastidieux démaquillage, qui pourrait sensibiliser vos cils jour après jour. C’est donc un moyen d’être plus rapide, d’éviter de se maquiller, et qui, sur le long terme, aidera également à conserver vos cils de qualité.

C’est également une très bonne technique pour éviter d’avoir le regard alourdi, type << yeux de panda >> à cause du mascara qui coule, généralement par temps humide, si vous pleurez ou si vous transpirez, éléments qu’on ne peut facilement maitriser.

Néanmoins, cette technique peut connaître des inconvénients si elle est mal réalisée, le résultat pourrait être négatif pour vos cils. Pour autant, si vous choisissez un bon institut de beauté et une esthéticienne expérimentée dans la pose des extensions de cils, les risques pour vos yeux seront affaiblis et vous permettront d’obtenir un regard somptueux à tout moment, et sans aucune retouche.

Cette technique se démocratise de plus en plus, et les résultats sont toujours plus élaborés, de manière à correspondre à toutes les désirs. Toutefois, si vous vous ne vous maquillez pas souvent et que vous préférez un effet naturel, les extensions de cils pourraient être trop volumineuses pour vous et ne pas être approprié à votre style.

La technique du volume russe

cils volume russe

L’extension de cils volume russe est une technique basée sur l’application des extensions de cils cil par cil, permettant d’obtenir un effet très naturel, tout en apportant longueur et volume à leurs maximum. Les extensions utilisées sont très fines et très légères, faites de soie (meilleure qualité tolérée pour les femmes. Attention, certaines peuvent faire un intolérances aux soie). De cette façon, vos yeux ne sentiront pas leurs présence.

Leur légèreté permettent de remplir les cils d’extensions sans fragiliser vos cils naturels, et d’adapter la pose en fonction de vos yeux et de vos souhaits. L’application d’une frange de cils de taille variable est alors possible, avec un effet naturel tout en vous assurant un regard de déesse.

Chaque séance de pose de cils volume russe dure entre 2 heures et 3 heures, selon la technique utilisée, le salon et le nombre d’extensions.

Aucune douleur n’est ressentie pendant la pose d’extensions, surement des possibles sensations de picotement dues à la colle (la qualité de la colle a son importance). Afin de ne pas sensibiliser vos cils naturels et que l’extension ne les abîme pas, il convient d’enlever vos extensions au bout de deux mois, pour favoriser la repousse normale des cils et qu’ils se réparent naturellement. Je vous conseille de ne pas faire plus de 3 poses d’extensions de cils par an.

Pour vous garantir un rehaussement de cils réalisé parfaitement, n’hésitez pas à demander des illustrations des réalisations déjà faites. Fiez-vous à votre instinct et ne lésinez pas sur le prix de vos extensions, leur qualité et le soin de la prestation en dépendront. Ensuite, si vous n’est pas satisfaite, vous pourrez tout à fait choisir d’enlever vos extensions de cils, ou ajouter de nouvelles extensions afin d’embellir les précédentes.

extension de cils volume russe

Les risques de la pose d’extension de cils

On s’en doute, mais c’est toujours bon de le rappeler, les yeux sont une partie du visage très sensible, c’est pour cela qu’ il est très important d’en prendre soin tous les jours. La pose d’extension de cils peut présenter un risque. En effet, elle peut causer certains problèmes si l’extension n’est pas bien réalisée, si vous n’en prenez pas soin ou si vos cils sont en mauvaise santé. Si ces derniers sont trop fins ou trop fragilisés, vous ne devriez pas poser des extensions de cils car la pose pourrait les dégrader et pourrait même les aider à les faire tomber. Ce n’est pas le but escompté !

Il est évident que si vous souffrez d’une conjonctivite, il est fortement proscrit de faire poser des extensions de cils.

Si vous voyez la peau de vos paupières rougir, c’ est qu’elle est trop sensible, lié au contact de la colle à cils. Ne vous en faites pas, ces rougeurs disparaissent au bout de quelques heures. Attention, si le problème persiste, il est fortement recommandé de faire retirer les extensions pour éviter les futurs désagrément.

La colle utilisée pour la pose des cils pourrait dégager des vapeurs, déclenchant une sensation de picotement pas forcement agréable sur les yeux et altérer la vision de la pose. Cette sensation n’est que temporaire (quelques secondes).

Il est donc important de se renseigner sur la composition de la colle employée pour la pose des cils et voir si elle ne provoque pas d’allergie.

Comment entretenir son extension de cils volume russe?

Pour conserver ses extensions de cils le maximum de temps, nous vous conseillons de les brosser quotidiennement, cela assurera le lissage des cils. Pendant la première journée, vous devrez à tout prix éviter le contact des cils avec l’eau, même pendant la douche. Pour démaquiller les paupières et enlever l’eyeliner, il est conseillé d’utiliser une eau micellaire, qui protégera la colle à cils. Il faut un jour pour que la colle sèche !

Par conséquent, ne frottez pas les cils entre eux lors du démaquillage, ne mettez pas de mascara non plus ! Plus vous respecterez ces principes plus vous augmenterez la durée de la vie de vos extensions de cils.

 

Cette technique vous donne envie ? Alors vous pouvez le faire vous même, bien que relativement compliquée ! Ou bien, allez dans un institut proche de chez vous pour vous faire conseiller et pour réaliser cette jolie prestation.

Je reste toujours disponible pour vous conseiller, alors n’hésitez pas à me contacter ou à prendre directement RDV en ligne.

 

 

Articles récents
pose faux ongles
La pose faux ongles

Dans l’univers passionnant de la beauté, le sujet traitant des mains est devenu au fur et à mesure toujours plus important. La pose de faux